Fall into Harvest | Cueillir l’automne

September 10 @ 10:00 am - 5:00 pm

Join us for a family-friendly harvest celebration. In farming communities, the fall season meant hard work, but it was also a time for festivities in recognition of a successful growing season. Enjoy live music and put on your dancing shoes as our guest caller introduces you to some traditional steps. Discover how rural families would have prepared for the fall and winter seasons through activities and demonstrations. Explore true-to-era buildings, learn about heritage trades, see the farm animals, and more. Visitors are invited to complete the experience by dressing in their best 1920s and 30s inspired outfits.

• Adult – $8.50;
  • Seniors/Youth/Students – $6.00;
  • Child (5 and under) – Free;
  • Family (2 adults and accompanying children under 18) – $21.50.

Ottawa.ca/CumberlandMuseum

****

Joignez-vous à nous pour une célébration familiale de la saison des récoltes. Dans les communautés agricoles, l’automne représente non seulement le dur labeur, mais également le moment d’organiser de festivités pour souligner la réussite de la saison des récoltes. Venez profiter de la musique sur scène et faire les pas de danse traditionnels qui vous seront montrés par nos câleurs invités. Découvrez comment les familles en milieu rural se préparaient autrefois à l’arrivée de l’automne et de l’hiver dans le cadre de différentes activités et démonstrations sur place. Explorez les bâtiments d’époque, apprenez-en plus sur les métiers patrimoniaux, admirez les animaux de ferme et profitez de plus d’activités encore. On invite les visiteurs à rendre l’expérience encore plus immersive en portant des vêtements qui reflètent le plus possible les années 1920 et 1930.

Adulte – 8,50 $ ;

Aînés / étudiants / enfants – 6 $ ;

Enfant (5 ans et moins) – Gratuit ;

Famille (2 adultes et les enfants de moins de 18 ans qui les accompagnent) – 21,50 $.

Ottawa.ca/MuseeCumberland

September 10