Cumberland Heritage Village Museum: Events for Older Adults (ages 50+)

September 22 - September 23

Are you a member of a community group in Ottawa for older adults ages 50+? (La version française suit ci-dessous). Cumberland Heritage Village Museum is partnering with MASC to present a cultural program on Thursday, September 22 (presented in English) and Friday, September 23 (presented in French) that will explore memories of childhood while celebrating community connections. Interested older adult groups are encouraged to contact the museum at museecumberlandmuseum@ottawa.ca for more information on how your organization or club can enjoy this unique event. This program is offered free of charge to participating older adult groups.

Featuring:
  • Artist Nicole Bélanger (Thursday and Friday from 10:30 am to 3:30 pm);
  • Folk music by Kathryn Patricia (Thursday from 10:30 am to 1:30 pm);
  • Traditional storytelling by Louis Mercier (Friday from 10:30 am to 1:30 pm);
  • Music and gramophone demonstrations by Will Desjardins (Thursday and Friday from 10:30 am to 3:30 pm);
  • And more!
This program is supported by a grant from the City of Ottawa’s Older Adult Plan.

****

Êtes-vous membre d’un groupe communautaire à Ottawa pour personnes plus âgées (50 ans ou plus)? Le Musée-village du patrimoine de Cumberland s’associe à MASC pour présenter un programme culturel le jeudi 22 septembre (en anglais) et le vendredi 23 septembre (en français) qui explorera les souvenirs d’enfance tout en célébrant les liens communautaires. Les groupes de personnes plus âgées intéressées sont invités à communiquer avec le musée à l’adresse museecumberlandmuseum@ottawa.ca pour obtenir de plus amples renseignements sur la manière dont leur organisme ou leur club peut profiter de cet événement unique. Plus de détails bientôt!

Ce programme est subventionné dans le cadre du Plan relatif aux personnes âgées de la Ville d’Ottawa.

Êtes-vous membre d’un groupe communautaire à Ottawa pour personnes plus âgées (50 ans ou plus)? Le Musée-village du patrimoine de Cumberland s’associe à MASC pour présenter un programme culturel le jeudi 22 septembre (en anglais) et le vendredi 23 septembre (en français) qui explorera les souvenirs d’enfance tout en célébrant les liens communautaires. Les groupes de personnes plus âgées intéressées sont invités à communiquer avec le musée à l’adresse museecumberlandmuseum@ottawa.ca pour obtenir de plus amples renseignements sur la manière dont leur organisme ou leur club peut profiter de cet événement unique. Ce programme est offert gratuitement aux groupe communautaire pour personnes plus âgées.
En vedette :
  • L’artiste Nicole Bélanger (jeudi et vendredi de 10 h 30 à 15 h 30) ;
  • Musique traditionnelle par Kathryn Patricia (jeudi de 10 h 30 à 13 h 30) ;
  • Contes traditionnels par Louis Mercier (vendredi de 10 h 30 à 13 h 30) ;
  • Démonstrations de gramophone par Will Desjardins (jeudi et vendredi de 10 h 30 à 15 h 30) ;
  • Et bien d’autres choses encore !

Start:
September 22