Muséoparc Vanier: Club CréActivité | CreActivity Club

December 10 @ 10:00 am - 11:00 am

Le samedi 10 décembre, pour le dernier Club CréActivité de 2022, joignez-vous à nous pour transformer une empreinte de main en Père-Noël! En espérant vous voir en grand nombre avec vos enfants ou petits-enfants.

Activité : empreinte Père-Noël
Endroit : 2e étage du 300, avenue des Pères-Blancs à Vanier ou en ligne sur la page Facebook du Club
Date et heure : le samedi 10 décembre 2022 à 10 h
Coût : gratuit en ligne / 3 $ par enfant en personne (gratuit pour les membres « Famille » du Muséoparc)

Si vous bricolez de la maison, vous aurez besoin du matériel suivant :
– Papiers cartonnés (rouge, blanc et votre choix de couleur pour la peau et les joues)
– Ciseaux
– Bâton de colle
– Crayon à mine
– Marqueur noir

* * *

Join us for the last CreActivity Club of the year on Saturday, December 10, 2022. Kids will transform their handprints into Santa! We hope to see you in large numbers with your kids or grandkids.

Activity: Santa handprint
Location: 2nd floor at 300 des Pères-Blancs Avenue in Vanier or online on the Club’s Facebook Page
Day & Time: Saturday, December 10 at 10 a.m.
Cost: Free online / $3 per child in person (free for “Family” members of the Museopark)

If you are crafting with us from home, you will need the following supplies:
– Cardstock or construction paper (red, white and your choice of skin and cheek colors)
– Scissors
– Gluestick