Des artisans au musée – Initiation au tricot

May 18 @ 13h00 - 17h00

Le samedi 18 mai de 13 h à 17 h
Âge : 16 ans et plus
Coût : 60 $ par personne. L’inscription préalable est obligatoire.

Aux côtés d’un instructeur qualifié, les participants apprendront à rabattre les mailles et à réaliser des mailles à l’endroit à l’envers, le tout dans un environnement amusant. Les participants découvriront comment reconnaître et compter les mailles, lire un modèle simple et même réparer les erreurs fréquentes des débutants. Ils repartiront avec de petits carrés de différents types de points courants. Les personnes de tous les niveaux sont les bienvenues! Les fournitures du programme sont comprises dans les frais d’inscription; des rafraîchissements seront servis.

« Des artisans au musée » est une série proposée par les musées et lieux historiques de la Ville d’Ottawa, qui initie les participants à l’artisanat traditionnel dans le cadre d’ateliers pour débutants animés par des artisans qualifiés.

Inscrivez-vous à Inscription Ottawa en utilisant le code d’activité ci-dessous.

Le 18 mai – 92822

Remarques :

• Cet atelier se déroulera en anglais.
  • Il est nécessaire de s’inscrire à l’avance. Faute d’un nombre suffisant d’inscriptions, l’atelier pourrait être annulé. Si aucune autre date ne peut être proposée, un remboursement sera effectué.
  • Le musée n’est pas desservi par les transports en commun. Le stationnement sur place est gratuit.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l’accessibilité, veuillez communiquer avec le musée par téléphone au 613 580 2988 ou par courriel à museecumberlandmuseum@ottawa.ca.

May 18

Cumberland Heritage Village Museum