Fins de semaine créatives : Origami

March 24 @ 13h00 - 16h00

18 février, 24 mars et 7 avril, de 13 h à 16 h
Prix d’entrée : contribution volontaire

Jouez, bricolez et créez au FabStudio du musée de Nepean! Nous invitons les familles à s’adonner à l’artisanat dans le cadre d’activités à la carte mensuelles inspirées de l’histoire locale. À chaque séance, nous modifions la chasse au trésor thématique artisanale pour explorer l’exposition permanente sous un nouvel angle!

18 février – Estampage avec des matériaux recyclés
24 mars – Origami
7 avril – Boîte à éclipse solaire (visionneuse d’éclipse solaire)

Remarques :

• Il s’agit d’un programme de type « à la carte »; nous invitons ainsi les familles à participer aux activités à tout moment pendant les heures annoncées. Veuillez noter que l’activité d’artisanat ne sera plus proposée lorsque les fournitures seront épuisées.
  • Les fins de semaine créatives conviennent mieux aux familles avec des enfants âgés de 6 à 12 ans. Toutefois, les enfants plus jeunes peuvent profiter des activités avec l’aide d’un adulte ou d’une sœur ou d’un frère plus âgé.
  • La langue principale de la séance est l’anglais. Tous les documents imprimés seront fournis dans les deux langues officielles (anglais/français).

March 24

Nepean Museum