Histoires du musée magique

October 14, 2023 @ 14h00 - 16h00

Les Contes du Musée Magique reviennent avec une toute nouvelle quête ! Découvrez la magie du musée de Nepean dans cette aventure narrative en cinq parties inspirée de jeux tels que Donjons et Dragons. En chemin, les participants rencontreront des personnages hauts en couleur, collecteront des objets et résoudront des mystères passionnants tirés de l’histoire locale.
Ce programme présentera un récit continu qui sera exploré au cours de la série en cinq parties. L’inscription se fait pour la série complète. Aucune expérience de jeu préalable n’est nécessaire pour s’amuser !
12 à 14 ans : les samedis – 16, 23, 30 septembre et 7, 14 octobre de 14 h à 16 h
Coût : 28,80 $ par enfant (comprend 5 séances). Une inscription préalable est nécessaire.
Pour vous inscrire, visitez le site Register Ottawa(https://register.ottawa.ca/) et recherchez le programme à l’aide du code d’activité :
12 à 14 ans : 73368
Notes :
– Ce programme est dispensé en anglais uniquement.
– Veuillez prévoir une ollations sans arachide et de l’eau pour votre enfant.
– En raison de travaux, l’entrée arrière du musée est fermée. Entrez dans le musée par l’entrée principale (accessible par une rampe) sur l’avenue Rowley. Un petit escalier permet d’accéder au couloir où se trouvent les toilettes publiques. Un ascenseur actionné par le personnel est disponible pour les visiteurs en fauteuil roulant ou munis d’un appareil de mobilité.
– Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l’accessibilité, veuillez contacter le musée par téléphone au 613-580-9638 ou par courriel à museums@ottawa.ca. Des informations complémentaires sur l’accessibilité sont disponibles sur la page web du musée : ottawa.ca/nepeanmuseum

October 14, 2023

Nepean Museum