COMPLET : Hop dans le printemps

March 30 @ 10h00 - 16h00

Le samedi 30 mars de 10 à 16 heures
Coût :22,68 $ par groupe, plus les taxes (six personnes maximum par groupe; les enfants de 2 ans et moins ne sont pas pris en compte dans le calcul du nombre maximum de participants.)
L’inscription préalable est obligatoire. Activité familiale (elle convient mieux aux familles avec des enfants de 10 ans et moins).

Le printemps est à nos portes et nous célébrons son arrivée en organisant une journée d’activités familiales amusantes et pratiques. Viens saluer les bébés animaux du Heritage Livestock Club of Eastern Ontario, aide-nous à élucider l’affaire des carottes disparues du fermier, exploite ta créativité avec un bricolage de saison, et bien plus encore. Tu pourrais même apercevoir le lapin de Pâques et récolter une ou deux petites friandises au passage.

Inscrivez-vous à Inscription Ottawa et sélectionnez la séance de votre choix en utilisant les codes d’activité ci-dessous.

de 10 h à midi – 92402
de midi à 14 h – 92403
de 14 h à 16 h – 92404

Remarques :

• L’inscription n’est ni remboursable ni transférable.
  • Ce programme se déroulera, beau temps, mauvais temps, à l’intérieur comme à l’extérieur. Surveillez la météo et portez des vêtements en conséquence, notamment des chaussures adaptées à la pluie, à la neige ou à la boue.
  • Tous les efforts raisonnables seront faits pour que les bonbons et le chocolat distribués dans le cadre de ce programme ne contiennent pas de noix, mais nous ne pouvons pas garantir un environnement entièrement exempt de noix.
  • Les visiteurs se déplacent d’un bâtiment à un autre en empruntant des sentiers de gravier tassé. La plupart des bâtiments disposent d’entrées accessibles mais, compte tenu des normes de construction de l’époque, quelques édifices patrimoniaux peuvent ne pas être accessibles à tous. Des places de stationnement accessibles se trouvent devant la gare (bâtiment d’accueil). Si vous avez des questions sur une éventuelle participation à l’événement en raison d’un handicap ou si vous avez des préoccupations entourant l’accessibilité, communiquez avec le musée au 613-580-2988 ou par courriel à l’adresse museecumberlandmuseum@ottawa.ca. Vous trouverez plus d’information en matière d’accessibilité sur la page Web du musée.
  • Veuillez noter que l’accès à certains bâtiments ou lieux d’exposition peut être limité en raison de la préparation du musée pour la saison estivale et afin de réduire les dégâts causés par l’eau, le sel et la boue sur nos espaces patrimoniaux. Nous vous remercions de votre compréhension.

March 30

Cumberland Heritage Village Museum