Le congé de mars au FabStudio

March 11 @ 10h00 - 14h00

Du 11 au 15 mars, de 10 h à 14 h
Prix d’entrée : contribution volontaire

Les enfants et leurs parents sont invités à passer au musée du 11 au 15 mars, entre 10 h et 14 h, pour participer chaque jour à des activités de bricolage et à une chasse au trésor (les participants sont invités à faire un don comme prix d’entrée).
11 mars – Substance visqueuse
12 mars – Collages
13 mars – Tissage
14 mars – Origami (toupies)
15 mars – Gravure sur bloc de mousse

Remarques :

• Il s’agit d’un programme de type « à la carte »; nous invitons ainsi les familles à participer aux activités à tout moment pendant les heures annoncées. Veuillez noter que l’activité d’artisanat ne sera plus proposée lorsque les fournitures seront épuisées.
  • Les activités conviennent mieux aux familles avec des enfants âgés de 6 à 12 ans. Toutefois, les enfants plus jeunes peuvent profiter des activités avec l’aide d’un adulte ou d’une sœur ou d’un frère plus âgé.
  • La langue principale de la séance est l’anglais. Tous les documents imprimés seront fournis dans les deux langues officielles (anglais/français).

March 11

Nepean Museum