Série d'événements Série d'événement : Wn raquette, sous les étoiles

En raquette, sous les étoiles

February 2 @ 19h00 - 21h00

Découvrez le magnifique site historique de Pinhey’s Point lors d’une visite guidée en raquettes du musée en soirée. Découvrez la famille Pinhey et les hivers dans le canton de March, ainsi que l’histoire naturelle et bâtie de ce parc de 88 acres situé le long de la rivière des Outaouais.
  • Vendredi 2 février, 9 février, 16 février et 23 février de 19h à 21h
  • A partir de 15 ans
  • Coût : 15,32 dollars par personne. Une inscription préalable est nécessaire.
Pour vous inscrire, veuillez consulter le site Register Ottawa(https://register.ottawa.ca/) et rechercher le programme à l’aide des codes d’activité énumérés ci-dessous.
  • 2 février – 74177
  • 9 février – 74179
  • 16 février – 74182
  • 23 février – 74184
*Groupes privés : Si votre entreprise ou votre groupe communautaire (adultes seulement ; groupes de 10 à 25 personnes) souhaite réserver une visite guidée en raquettes du lieu historique de Pinhey’s Point, nous serons heureux de vous fournir de plus amples renseignements sur les coûts et les disponibilités. Veuillez contacter museums@ottawa.ca pour plus de détails.
Notes :
– La visite se fait en anglais.
– Ce programme est adapté à tous les niveaux de compétence, y compris aux raquetteurs débutants. La visite guidée dure environ une heure et se déroule à un rythme détendu. L’itinéraire comprend des arrêts réguliers et quelques pentes. La visite a lieu après la tombée de la nuit et des lampes de poche sont fournies. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l’accessibilité, veuillez contacter le musée par téléphone au 613-580-2088 (site historique national du domaine Billings) ou par courriel à museums@ottawa.ca.
– Les raquettes sont fournies dans le cadre de ce programme. Vous serez contacté par e-mail avant votre session avec plus d’informations pour nous aider à vous fournir l’équipement adéquat et il y aura du temps avant le début de l’excursion pour vous familiariser avec l’équipement et les conditions. Les participants peuvent également apporter leurs propres raquettes s’ils le souhaitent.
– Les sessions pour lesquelles le nombre d’inscriptions est insuffisant peuvent être annulées. Si une autre date ne peut être proposée, un remboursement sera effectué.
Veuillez consulter les prévisions météorologiques et vous habiller en fonction des conditions. Il est recommandé de porter une veste chaude, un bonnet, des moufles/gants et des chaussures d’hiver. En cas de mauvais temps ou de mauvaises conditions du terrain, les participants inscrits seront contactés directement pour toute modification du programme.

February 2
Series: