Musée-village du patrimoine de Cumberland

Le Musée-village du patrimoine de Cumberland offre une occasion unique de vivre une expérience amusante et éducative qui vous plongera dans la vie des années 1920 et 1930. Venez contempler les dizaines d’édifices patrimoniaux et de reproductions représentatives de l’époque.

Évadez-vous dans un endroit calme ou joignez-vous à nous lors d’événements spéciaux. Le Musée-village du patrimoine de Cumberland vous offre une chance unique de remonter dans le temps pour vous y amuser et de faire naître des moments inoubliables.

Horaire et prix d’entrée

Heures

Veuillez noter que le musée est fermé au grand public et qu’il rouvrira ses portes en mai 2024. Le musée offre des programmes et des événements spéciaux tout au long de l’année.

Droits d’entrée

• Adulte : 8,66 $
  • Aînés / étudiants / enfants : 6,12 $
  • Enfants (5 ans et moins) : Gratuit
  • Famille (2 adultes et les enfants de moins de 18 ans qui les accompagnent) : 21,93 $

Digne d’intérêt

• Observez de près des animaux de race patrimoniale
  • Découvrez les jardins patrimoniaux
  • Explorez la scierie, l’usine de bardeau, la caserne de pompiers, l’église, le magasin général et bien plus encore!
  • Découvrez la magie de l’hiver au Village d’antan aux mille lumières (déc.)

Planifiez votre visite

Adresse courriel : MuseeCumberlandMuseum@ottawa.ca