Search
Close this search box.

Rencontrez notre équipe

Sara MacKenzie

Directrice générale

Sara MacKenzie s’est jointe à l’équipe du Réseau des musées d’Ottawa à titre de directrice générale en juillet 2021. Elle est une cadre et une spécialiste des communications chevronnée qui compte plus de 23 ans d’expérience dans la fonction publique fédérale, plus récemment à titre de directrice générale des communications stratégiques à Santé Canada et à l’Agence de santé publique du Canada. Elle possède une vaste expérience dans le domaine des communications stratégiques et axées sur les risques, des relations avec les médias et de l’engagement numérique. Elle a dirigé bon nombre de campagnes nationales d’éducation publique et de marketing qui ont été couronnées de succès.

Sara est titulaire d’un baccalauréat ès arts en histoire de l’Université d’Ottawa. Elle donne de son temps à plusieurs organisations du secteur culturel et patrimonial en siégeant à leurs conseils d’administration.

Tracie Taylor Labonté

Gestionnaire du marketing et des communications

Tracie Taylor Labonté est notre gestionnaire du marketing et des communications et travaille au Réseau des musées d’Ottawa depuis 2013. Elle est responsable de concevoir et de gérer la campagne de marketing annuelle du RMO, y compris la publicité, les médias sociaux et les partenariats. Elle fait également de la sensibilisation et fournit un soutien en matière de communications.

Tracie est titulaire d’un baccalauréat en histoire et en sciences politiques de l’Université de Sherbrooke et est une bénévole active dans sa communauté.

Headshot of Alex McLean

Alex McLean

Gestionnaire des projets et du développement

Alex McLean s’est jointe au Réseau des musées d’Ottawa en septembre 2020 et occupe le poste de gestionnaire des projets et du développement depuis mars 2021. Elle coordonne bon nombre de nos programmes et activités, des projets communautaires en passant par les possibilités de perfectionnement professionnel pour le personnel de nos musées.

Alex est titulaire d’un baccalauréat ès arts en archéologie de l’Université de Calgary et d’une maîtrise ès arts en histoire publique de l’Université Carleton. Elle est également une interprète du patrimoine certifiée auprès de l’Association nationale d’interprétation.