Sur la piste des animaux

Présenté par : Muséoparc Vanier

Venez découvrir les différentes pistes que font les animaux. Nous irons ensuite dans la forêt à la recherche de pistes d’animaux.

Valeur éducative et liens avec le programme d’études :

• 1e année – Sciences et technologie « Les systèmes vivants » : démontrer sa compréhension des besoins essentiels et des caractéristiques des plantes et des animaux, incluant les humains,
  • 2e année – Sciences et technologie « Les systèmes vivants » : démontrer sa compréhension du fait que les animaux ont des caractéristiques distinctes, qu’ils grandissent et qu’ils changent.

Format

Virtuel, hybride ou en personne

2 fois 30 minutes en virtuel, 1h15 en personne

Langue